LMPT & LA CONSPIRATION LGBT

pride
Le dimanche 5 octobre la "Manif Pour Tous" fait son come-back. La question de l’égalité devant le mariage n’est plus dans l’actualité et un récent sondage montre qu’une majorité de la population, même à droite, est hostile à tout retour en arrière. Alors quel est le sens de cette marche contre l’égalité ? La question du "mariage gay" a permis l’agrégation de forces réactionnaires dans un mouvement de protestation qui dépasse la simple question d’origine concernant un projet de loi. Désormais c’est contre un "changement civilisationnel" que se bat le conglomérat LMPT.

La peur et l’homophobie exsudent par tous les pores d’un mouvement qui cherche à rester "présentable" et dont la communication officielle est calibrée. Pour renverser l’accusation d’homophobie, LMPT dénonce la "familiphobie" de leurs opposants ce qui est proprement "insensé" puisqu’ils refusent précisément l’égale reconnaissance de toutes les familles. Les réseaux sociaux témoignent largement de la pensée réelle véhiculée dans les rangs LMPT. Une homophobie crasse, une peur panique et une paranoïa qui prend parfois des tours hallucinants.

La planète n’est pas envahie de petits hommes verts mais c’est bien pire : il y a le "puissant lobby LGBT".  Le fragile mouvement homosexuel des années 70 dont la chronique est plutôt celle de persécutions, s’est soudainement transformé en une pieuvre richissime et envahissante contrôlant médias, multinationales et pouvoir politique. Une camarilla malfaisante dont un jour on trouvera bien une sorte de "Protocole des sages de Sion". Les études de genre se voient ainsi transformées en "théorie du genre" visant à transformer les petits garçons en petites filles et vice-versa. À l’école on ne fait pas que vouloir embrouiller les esprits avec un "ABC de l’égalité", sur ordre d’une ministre à la solde de l’étranger musulman on oblige des petits garçons pré-pubères à devenir homosexuels. Sur certains blogs délirants on va encore plus loin dans la description apocalyptique d’un complot visant à détruire un "ordre naturel" fantasmé ou une religion blasphémée. 

À lire ces délires on pense au procès des Templiers et à leurs rites secrets supposés mêlant hérésie et sodomie. Une société secrète que Philippe Le Bel n’aurait pas éradiqué et qui réapparaitrait de nos jours pour nous obliger à aimer charnellement nos semblables et acheter des bébés dans le catalogue de la Redoute.

Des hordes venues du moyen-âge vont donc battre le pavé parisien ce dimanche pour conjurer la fin du monde et les feux de la Géhenne. Dans le même temps, en réaction à la manif de la haine, un rassemblement est appelé à 11H de "toutes les familles" pour l’égalité place de la République. La République, tout un symbole ! En même temps pour les conspirationnistes de toutes sacristies, c’est non loin du Carreau du Temple..

Publié dans : Gay, Politique, Société |le 4 octobre, 2014 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 4 octobre 2014 à 15 h 46 min Christophe Louveau écrit:

    « Pour renverser l’accusation d’homophobie, LMPT dénonce la « familiphobie » de leurs opposants ce qui est proprement « insensé » puisqu’ils refusent précisément l’égale reconnaissance de toutes les familles »
    Attention, rédigé comme ça on croit que ce sont les opposants qui refusent l’égale reconnaissance de toutes les familles !

    Dans le Monde d’aujourd’hui on peut lire un article de JB de Montvalon, où la MPT est présentée comme « le porte-parole de toutes les peurs » qu’accablent une droite catholique crispée : la mondialisation, la Crise, et, pour couronner le tout, la Gauche au pouvoir… Jamais depuis la manif pour l’école privée en 1984, il n’y avait eu autant de monde (de droite) dans la rue !

    Répondre

  2. le 4 octobre 2014 à 20 h 08 min Freedonio écrit:

    Des preuves de la conspiration ? Tenez : http://blog.jeanlucg31.gayattitude.com/20140924/10-fa–ons-d-utiliser-les-homosexuels-contre-les-familles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

MASTIGOUCHE |
Une voyance par telephone |
La Passerelle Gourmande |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Faceaumiroir
| Agence Immobilière en Vallé...
| Change The World Together